Section foot
Une belle aventure au championnat de France de Futsal !
L’aventure de l’équipe féminine de futsal du collège s’est achevée en beauté au Temple-sur-Lot !
C’est avec le sourire et du talent à en revendre que nos joueuses se sont engagées dans le championnat de France Excellence et ont réalisé un parcours exemplaire :
Après une superbe 2e place en phase de poules qui leur ouvre les portes des quarts de finale, elles affrontent dans un match difficile l’équipe de Strasbourg et s’inclinent (6-1) face à celles qui termineront championnes de France. Mais l’équipe finit en beauté lors du match de classement et s’imposent 1-0 face à Lège-Cap-Ferret. C’est ainsi qu’elles décrochent une magnifique 7ème place nationale !
Un immense bravo à toute l’équipe : Lina, Zélie, Jade, Suzanne, Maïwenn, Léna, Calie, Louane, Elsa, Lorelei, Louis et Kiméo pour leur détermination et leur bel esprit sportif, sans oublier leurs professeurs, M. Viard et Mme Verdier.



